..

L'histoire de MamanBio

MamanBio est né un soir d'automne, lorsque les feuilles nous offraient leurs plus belles couleurs. Ce soir là, Clio, enceinte depuis 2 mois et demi a commencé à chercher des vêtements bios d'occasion pour notre enfant à venir. Elle s'est vite rendu compte que cette recherche allait être fastidieuse, qu'elle prendrait beaucoup de temps. Aucun site sur internet ne permettait de trouver facilement des annonces bios d'occasion pour bébés et enfants. Bien sur, il était possible de trouver de l'occasion et du bio, mais cela en réalisant de fastidieuses recherches pour trier les annonces sur un site bien connu. En discutant ce soir la, l'idée de MamanBio a commencée à germée dans notre esprit.

La graine de MamanBio était semée.

Pendant plusieurs semaines, comme toutes les graines lorsqu'il fait froid, elle est restée en sommeil. Nous n'en avons guère reparlé. Puis, un soir d'Hiver, lorsque la neige recouvrie tout de son manteau blanc, nous nous sommes décidé : il fallait créer ce service. Pour nous, mais aussi pour les centaines de milliers de parents dans notre cas. Les recherches de vêtements étaient longues, fatiguantes, répétitives. Il fallait changer ça. MamanBio est né.

S'ensuivi de nombreuses heures de réflexions, de travails, de développement, de création graphiques. Olivier, un ami, nous a rejoint dans l'aventure en nous prodiguant de nombreux conseils sur la mise en avant du site et en nous aidant dans les réalisations graphiques.

MamanBio est aujourd'hui disponible à toute la France. Nous espérons que le service gratuit que nous mettons à disposition vous aidera dans vos recherches de vêtements bios d'occasion pour vos enfants. Nous pensons très sincérement qu'en échangeant via MamanBio, nous pouvons promouvoir le bio pour les vêtements de nos tout petits et cela, à des prix d'occasion ! Bienvenue sur MamanBio !

Clio & Nathan

L'équipe en photo

  • Clio
  • Nathan
  • Olivier