..

Votre annonce

Informations de connexion

Si vous possédez déjà un compte, il vous sera demandé à la prochaine étape. Dans le cas contraire, vous pourrez créer un mot de passe. Votre pseudo apparaitra publiquement sur votre annonce.

Comment ça marche ?

MamanBio vous propose de déposer gratuitement des annonces de vente entre particuliers de vêtements bios d'occasions pour bébé et jeunes enfants. Pour cela, remplissez le formulaire avec le maximum de détails. Nous vous invitons également à envoyer au minimum 4 photos dont l'une comprenant l'étiquette du vêtement que vous souhaitez vendre.

Après envoi de votre annonce, notre équipe la vérifiera dans un délai maximum de 24h. Vous recevrez un e-mail une fois votre annonce en ligne ! En cas de refus, un e-mail contenant les élements à modifier vous sera envoyé.

Une fois en ligne, votre annonce est visible durant 60 jours. Au 25ème jour, nous vous inviterons par email à renouveler l'affichage de votre annonce.

Ajoutez vos photos

L'une de vos photos doit obligatoirement montrer l'étiquette du produit. Cela permet à notre équipe de vérifier que votre produit est bien bio.

4 photos maximum